PALCO

Collectif de designers Stéphanois, Palco est une "étape" vers la pratique d'un design entouthiaste, qui bouillonne d'idées. Dans chacun de nos projet nous tentons d'insufler des valeurs humaines inhérentes à l’économie sociale et solidaire qui caractérisent cette aventure collective. Nos projets se veulent optimistes et ouverts à la participation de tous. Le collectif tend à diversifier ses actions et son public en s’appuyant sur des pratiques et des outils innovants. Notre structure est en mesure de répondre à un nombre varié de demandes dans les champs du design d’objet, d’espace, du design de service et du graphisme.

Le Collectif Palco  exerce son activité dans le cadre de  TALENTS CROISÉS

- Coopérative d’Activités et d’Emploi - 44 rue de la Tour de Varan, 42700 Firminy

SARL SCIC à capital variable – APE 7830Z – SIRET 449 399 492 00015 – RCS ST ETIENNE B 449 399 492 - n° de TVA intracommunautaire : FR47 449 399 492

Ce site est hébergé par wix

Loi Informatique et Libertés : En application de la loi 78-17 du 06 janvier 1978, il est rappelé

que toutes les données nominatives demandées sont nécessaires à nos traitements internes.

Ces données nominatives ne sont pas cédées ou transmises à des tiers.
Vous pouvez disposer d’un droit d’accès, de modification, de rectification s’agissant des informations vous concernant dans les conditions prévues par la loi et la réglementation en vigueur.

Veuillez pour cela vous adresser au collectif Palco